Mercato - PSG : Premier coup dur pour Campos avec ce talent de L1
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un excellent début de saison avec le Stade Rennais à seulement 17 ans, Désiré Doué serait dans le viseur du PSG. Néanmoins, alors que son contrat s'achève en juin 2024, le jeune milieu de terrain devrait étendre son bail avec son club formateur.

Désiré Doué va prolonger 

Néanmoins, alors que son contrat s'achève en juin 2024, Désiré Doué serait sur le point de prolonger son contrat avec le Stade Rennais. D'après L'EQUIPE, après avoir signé son premier contrat pro à 16 ans, en avril dernier, le natif d'Angers va s'engager sur le long terme avec le club breton. La durée du contrat n'a pas filtré, mais Désiré Doué semble avoir la volonté de se projeter avec son club formateur.

Genesio prévient Doué

Une nouvelle qui va probablement ravir Bruno Genesio qui interpellait récemment Désiré Doué au sujet de son avenir. « Il a encore éclaté tout le stade avec ce but qui résume le joueur qu'il est et qu'il peut devenir. C'est maintenant à lui et à tout l'entourage de prendre ça avec beaucoup de recul et de mesure, je ne suis pas trop inquiet là-dessus. Ça montre qu'il y a un projet pour les jeunes joueurs au Stade Rennais. J'aimerais que ce ne soit pas seulement avec une volonté de briller ici pour aller ailleurs dans six mois ou un an », confiait l'entraîneur du Stade Rennais après la victoire contre Nantes (3-0). Un match durant lequel Désiré Doué avait brillé avec notamment un magnifique but à la clé.

Articles liés