Et c’est reparti pour un tour dans le feuilleton Kylian Mbappé, de par sa fin de contrat au PSG en juin prochain. Le Real Madrid se préparerait à l’accueillir en coulisses, et même son de cloche pour les cadors anglais. Invité à s’exprimer sur son avenir par Élise Lucet, Mbappé est sorti des cordes.
KylianMbappé va boucler sa septième saison au Paris Saint-Germain. Et une fois n’est pas coutume, le feuilleton entourant son avenir risque de faire couler beaucoup d’encre dans la presse. Son contrat expirera le 30 juin prochain et son nom est lié au RealMadrid, à Liverpool, ManchesterUnited et bien évidemment le PSG pour une éventuelle prolongation.
Elise Lucet : «Si je fais la même interview dans un an, je la fais où ? À Paris, à Madrid, à Manchester ?»
Dans le cadre de l’émission Envoyé Spécial de France 2, la journaliste ÉliseLucet a tenté de lui tirer les vers du nez, en vain. Communicant habile, KylianMbappé a trouvé la parade adéquate à la question suivante d’Elise Lucet : « Si je fais la même interview dans un an, je la fais où ? À Paris, à Madrid, à Manchester ? ».
Mercato - PSG : Mbappé reçoit une offre démentielle https://t.co/HTuwj5fhfs pic.twitter.com/XacRlRFEp0
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Kylian Mbappé : «Ah bah ici, ce sera très bien»
Ce à quoi KylianMbappé a répondu : « Ah bah ici, ce sera très bien. Ce bureau, on l’aura toujours déjà (rires), ça c’est sûr ». Il va donc falloir patienter avant de voir KylianMbappé dévoiler son club pour la saison prochaine. Le suspense reste entier.