Kylian Mbappé pourrait finalement prolonger son contrat au PSG comme le10sport.com vous l’a révélé fin mars. Cependant, Karim Benzema ouvre grand la porte au Real Madrid à l’attaquant parisien, que ce soit publiquement ou en privé. Mbappé doit-il répondre aux sirènes de Benzema ? C’est notre sondage du jour !
En janvier dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que KylianMbappé avait pris un engagement moral envers le Real Madrid si le champion du monde faisait le choix de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG. Néanmoins, la donne semble avoir considérablement changé depuis. Le 29 mars dernier, le10sport.com vous dévoilait que KylianMbappé prenait de plus en plus en considération une prolongation de contrat de courte durée au ParisSaint-Germain, ne souhaitant pas partir sur un cuisant échec en Ligue des champions. Cependant, KarimBenzema ne lâcherait pas pour autant l’affaire.
Karim Benzema fait le forcing pour Kylian Mbappé
Ces derniers jours, KarimBenzema affirmait être prêt à accueillir KylianMbappé dans sa Casa Blanca, où il évolue depuis 2009 à présent. Et l’attaquant du RealMadrid n’a clairement pas mâché ses mots. « Avec Mbappé, on s’entend bien car on sait ce que l’autre va faire. Par exemple, on aime tous les deux aller à gauche mais on n’y sera jamais tous les deux en même temps : l’autre viendra à l’intérieur, ou prendra la profondeur… Il pourrait le troisième élément du Real Madrid avec Vinicius et moi ? Oui, je le dis souvent… J’aime jouer avec lui en sélection et j’aimerais jouer avec lui en club. Je pense qu’on marquerait le double de buts. On peut-être même le triple ! (rires) ». En outre, KarimBenzema continuerait son travail au corps en coulisse auprès de KylianMbappé pour que son compatriote français accepte de troquer la tunique du PSG pour celle du RealMadrid. C’est en effet ce qu’El Confidencial a tenu à confier dans la journée de samedi. Benzema se montrerait direct : pour le RealMadrid, ce serait selon lui maintenant ou jamais. L'international français serait déterminé à inciter Mbappé à snober les offres de contrat du comité de direction du PSG. De plus, il est question d’un troisième club intéressé comme JérômeRothen l’a fait savoir en début de semaine lorsque la Gazzetta dello Sport confiait que ledit intérêt proviendrait d’Angleterre, et plus particulièrement de ManchesterCity ou de Liverpool. Et pour finir, Dani Alves. Ouvert la porte du FCBarcelone à KylianMbappé à SPORT. Selon vous, quelle décision doit prendre Kylian Mbappé pour son avenir ?