Depuis le début de la Coupe du monde, Kylian Mbappé est sans aucun doute le joueur français le plus impressionnant. Avec trois buts en autant de matchs, l’attaquant du PSG est le meilleur buteur de ce Mondial. De quoi convaincre le Real Madrid de retenter sa chance ? Avec les pépins physiques de Karim Benzema, le club madrilène pourrait succomber à la tentation.
Et si le feuilleton Kylian Mbappé repartait de plus belle ? Même s’il a prolongé au PSG l’été dernier, l’attaquant de l’équipe de France aurait déjà demandé à quitter le club de la capitale. Un différend avec le PSG qui, selon nos informations exclusives, serait financier. Résultat, Kylian Mbappé aurait demandé son transfert, reste à savoir pour aller où. Logiquement, la rumeur Real Madrid a fait son retour mais le club madrilène va t-il se lancer une fois de plus dans ce dossier après le douloureux échec de l’été dernier ?
Le Real Madrid prêt à retenter sa chance ?
Pourquoi pas ! Vu la Coupe du monde que réalise Kylian Mbappé jusque là (déjà trois buts), le Real Madrid a forcément pensé à se positionner sur le numéro 7 du PSG. Le champion du monde 2018 cartonne pendant que Karim Benzema, la vedette du Real Madrid, continue de récupérer de sa blessure. Un contraste important qui pourrait pousser le club de la capitale espagnole à retenter sa chance avec Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Courtisé par Campos, il ouvre la porte à deux concurrents XXL https://t.co/GUlmExSSCh pic.twitter.com/wGMKFQwZnc
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Mbappé pour remplacer Benzema
Au-delà du niveau de Kylian Mbappé, l’avenir du Real Madrid est en question. Cette saison, Karim Benzema enchaîne les blessures et à bientôt 35 ans, le Ballon d’Or est de plus en plus fragile. Difficile d’imaginer une meilleure pioche que Kylian Mbappé pour venir épauler et ensuite remplacer l’attaquant des Bleus. En attendant, le PSG n’a pas dit son dernier mot. Avec Lionel Messi en fin de contrat l’été prochain, Luis Campos a d’autres dossiers à gérer mais Kylian Mbappé fera sans aucun doute parti de sa réflexion.