Mercato - PSG : Mbappé aurait déjà pris une terrible décision pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé laisse planer le doute pour son avenir, la presse espagnole persiste en indiquant que l’attaquant du PSG est bien décidé à rejoindre le Real Madrid, dès cet été.

Engagé avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a pas l’intention de clarifier sa situation durant l’Euro. RMC a en effet indiqué ce vendredi que l’international tricolore souhaitait rester focalisé sur les prochaines échéances de l’équipe de France, obligeant le PSG à se montrer patient. « Je n’ai pas forcément besoin d’aller vite. Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien me décider. Je suis dans un endroit où je me plais, où je me sens bien. Mais est-ce qu’il s’agit du meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse », a confié ce samedi Mbappé dans un entretien accordé à France Football. Une sortie qui fait réagir en Espagne. 

Mbappé décidé à décliner les propositions du PSG ?

Ce samedi soir, OK Diario indique en effet que les derniers propos de KylianMbappé rassurent le RealMadrid. À en croire le média espagnol, l’attaquant de 22 ans ne compte pas prolonger avec le PSG afin de pouvoir rejoindre la Casa Blanca dès cet été. Les Merengue auraient déjà fait savoir à Mbappé qu’il ne devait pas renouveler son bail pour avoir une chance de débarquer dans la capitale espagnole dans les prochaines semaines, un scénario qui suit son cours jusqu’à maintenant comme l’explique OK Diario. FlorentinoPérez resterait calme et aurait conscience que les négociations seront lentes, même si le président du RealMadrid espère que ce dossier évoluera à la fin de l’Euro.

Articles liés