Mercato - PSG : Mbappé à l'origine d'un gros départ en interne ? La réponse !
A.M.

Alors que le prolongation d'Angel Di Maria semble en bonne voie, son cas n'est absolument pas lié à l'avenir de Kylian Mbappé qui pourrait quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Angel Di Maria devrait prochainement voir son bail être allongé d'une saison. Le PSG serait disposé à lever l'option pour une année supplémentaire comprise dans son contrat. Une nouvelle qui devrait ravir le Fideo qui affichait récemment sa volonté de jouer une saison de plus à Paris.  « Il me reste six mois et je devrais signer un contrat pour une année supplémentaire. La vérité, c’est que je veux rester, ma famille est très heureuse, mes filles sont très heureuses à l'école. Je l'ai dit sur le site internet (du PSG, NDLR), je voudrais partir d'ici par la grande porte, et si je pars c'est pour aller dans le football argentin, je veux finir mon contrat », expliquait-il au micro de TNT Sports. Mais son avenir peut-il être influencé par Kylian Mbappé.

Les cas Mbappé et Di Maria ne sont pas liés

En effet, le contrat de Kylian Mbappé s'achève également en juin prochain et un départ libre vers le Real Madrid n'est pas à exclure. Toutefois, si l'attaquant français venait à prolonger, cela pourrait-il remettre en cause la prolongation d'Angel Di Maria qui semble avoir perdu de son influence depuis l'arrivée de Lionel Messi ? Selon les informations du Parisien, les deux cas ne sont toutefois absolument pas liés. Les deux joueurs n'ont pas le même profil et si Kylian Mbappé venait à partir, le PSG cherchera à attirer une nouvelle star sur le plan offensif à l'image d'Erling Haaland. Autrement dit, peu importe l'issue du feuilleton Mbappé, Angel Di Maria sera bel et bien un joueur du PSG jusqu'en juin 2023.

Articles liés