Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi libéré par un départ colossal ?

Edinson Cavani ayant quitté le PSG depuis le début du mois de juillet, ce départ pourrait définitivement libérer Mauro Icardi comme l’explique cet ancien attaquant parisien.

C’est officiel depuis le 1er juillet dernier : Edinson Cavani n’est plus un joueur du PSG. Le buteur uruguayen est arrivé au terme de son contrat après sept ans de bons et loyaux services dans la capitale, et il a donc décidé de changer d’air. Forcément une grosse perte pour le PSG, qui a néanmoins de quoi se consoler avec le recrutement définitif de Mauro Icardi. Et d’ailleurs, comme l’a expliqué l’ancien attaquant parisien Pierre-Alain Frau dans les colonnes de L’Equipe, ce départ de Cavani pourrait libérer Icardi.

« Le départ de Cavani peut le libérer »

« Psychologiquement, je pense que le départ de Cavani peut encore davantage le libérer. Il aura un poids en moins car Cavani représentait quelque chose, notamment auprès des supporters. Il ne va plus se poser de questions sur sa place. La pression va en plus reposer sur Neymar et Mbappé. Ce sont eux qu’on attend. Icardi pourra encore en profiter pour se faire oublier et surgir dans son meilleur rôle. On a vite vu que les deux s’entendaient plus facilement avec lui qu’avec Cavani. Icardi va sentir aussi qu’il fait désormais partie intégrante du projet », a indiqué l’ancien l’attaquant du PSG.

Articles liés