Annoncé sur le départ au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo fait partie des pistes estivales du PSG pour venir renforcer la défense centrale. Et le club catalan a déjà fixé son prix dans ce dossier…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 14 juillet dernier, le PSG a ciblé plusieurs défenseurs formés en France pour assurer la succession de Thiago Silva cet été. Dayot Upamecano (RB Leipzig) fait partie des options à l’étude pour Leonardo, au même titre que Jean-Clair Todibo. Ce dernier, qui ne semble clairement pas entrer dans les plans du FC Barcelone pour la saison prochaine, pourrait donc débarquer au PSG cet été, et à un prix abordable…
Barcelone veut 25M€ pout Todibo
Comme l’a révélé Mundo Deportivo vendredi, le FC Barcelone voudrait récupérer une somme avoisinant les 25M€ pour envisager une vente de Jean-Clair Todibo durant le mercato estival. Une somme qui semble largement à la portée du PSG, mais il faudra néanmoins affronter une certaine concurrence pour le défenseur français du Barça, et notamment celle du Stade Rennais qui s’est mis sur les traces de Todibo.