Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte se ferme pour Edinson Cavani !

Edinson Cavani ne devrait pas s’engager en faveur du Benfica Lisbonne, lui qui est libre depuis la fin de son contrat au Paris Saint-Germain.

Une page s’est tournée au Paris Saint-Germain. Le meilleur buteur de son histoire, Edinson Cavani, a officiellement quitté la capitale à la fin de son contrat fin juin. L’Uruguayen n’a pas souhaité prolonger son bail de quelques semaines pour disputer la fin de la campagne de Ligue des Champions, dans laquelle le PSG est engagé. El Matador est donc libre comme l’air et n’a toujours pas trouvé son prochain club. Après avoir été associé à des clubs italiens, Edinson Cavani a été envoyé du côté du Benfica Lisbonne, au Portugal. Mais cette piste n'aura pas fait long feu…

Cavani n’ira pas au Benfica

C’est une nouvelle porte qui ne ferme pour le buteur uruguayen, qui peine toujours à se trouver un club. Selon les informations du quotidien portugais Record, Edinson Cavani ne devrait pas rejoindre le Benfica Lisbonne cet été. Le club ne souhaiterait pas recruter l’ancien numéro 9 du PSG, qui va donc devoir se tourner vers d'autres pistes pour se relancer cet été.

Articles liés