Mercato - Barcelone : Cela pourrait bloquer pour cette vente annoncée du Barça...
La rédaction

Courtisé par de nombreux clubs dont l’AC Milan, Emerson pourrait voir le club italien se retirer de la course à cause d’une contrainte interne au sein des Rossoneri. 

Auteur d’une solide saison avec le Betis Séville, Emerson a surpris avec ses prestations convaincantes. Prêté par le FC Barcelone, l’avenir du latéral droit brésilien est toutefois incertain, lui qui pourrait être vendu par le club catalan. Malgré son souhait de rester au Barca comme il le déclarait récemment, « J'ai un contrat jusqu'en 2021 au Bétis. Je peux aller au Barca en juin 2021, et mais jusque-là je reste ici. », Emerson pourrait partir afin que Barcelone récupère de l’argent. Alertés par sa situation, de nombreux clubs se seraient positionnés pour le récupérer cet été. Outre Tottenham, Newcastle ou Benfica, l’AC Milan serait très intéressé par le joueur mais un problème interne pourrait contraindre le club italien à se retirer de cette bataille royale… 

L’AC Milan doit se séparer d’un latéral droit

En effet, comme le révèle Tuttosport, l’AC Milan devra se séparer d’un latéral droit avant d’envisager le possible recrutement d’Emerson. Même si la piste resterait valable au sein de la cellule de recrutement milanaise, il n’y aura aucun mouvement si Andrea Conti ou Davide Calabria ne quitte pas l’AC Milan. Rappelons que la piste Emerson pourrait être aussi remise en cause à la suite de l’abandon de l’arrivée de Ralf Rangnick au poste d'entraineur. A suivre... 

Articles liés