Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche de McCourt annonce la couleur pour l'avenir d'Eyraud !

Ce jeudi, Frank McCourt a officiellement fait savoir qu'il n'envisageait pas de vendre l'OM à Mohamed Ayachi Ajroudi. D'après un proche de l'Américain, le propriétaire marseillais serait attaché au club phocéen et aurait bien l'intention de rester à l'OM, avec Jacques-Henri Eyraud.

Frank McCourt a-t-il mis fin au feuilleton qui enflammait tous les supporters de l'OM depuis un mois ? Cela en a tout l'air. Ce jeudi, l'homme d'affaires américain a fait savoir par le biais de son avocat Olivier de Vilmorin qu'il ne souhaitait pas engager de discussions avec Mohamed Ayachi Ajroudi pour le rachat de l'Olympique de Marseille. Une nouvelle bombe deux jours après le communiqué fracassant du club phocéen dans lequel il était annoncé qu'une action en justice allait être intentée à l'égard du Franco-Tunisien et de Mourad Boudjellal.

McCourt veut rester à l'OM, avec Eyraud

D'après RMC, Frank McCourt serait réellement en colère contre Mohamed Ayachi Ajroudi et se montrerait agacé de devoir se justifier concernant ses plans avec l'OM. Une source proche du Bostonien confirme d'ailleurs à RMC que McCourt se voit bel et bien rester à Marseille, avec Jacques-Henri Eyraud à ses côtés, malgré les critiques dont a fait l'objet le président de l'OM ces dernières semaines : « JHE a la confiance de Frank. Le projet est relancé avec la qualification en Ligue des champions et André Villas-Boas qui reste. Les gens essayent de déstabiliser l’OM mais Frank est très attaché au club. »

Articles liés