Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle révélation sur la guerre entre McCourt et Ayouchi !

Alors que l'OM a décidé de poursuivre en justice Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, le club phocéen espère récupèrer un petit chèque comme dommages et intérêts.

Depuis un mois, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal multiplient les prises de parole pour faire part de leur envie de racheter l'OM à Frank McCourt, mais cela n'a visiblement pas plu au club phocéen. Mardi soir, l'OM a publié sur son site internet un communiqué pour dénoncer la « campagne de déstabilisation » initiée par les deux hommes. « L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation », pouvait-on notamment lire dans ce communiqué. Une sortie virulente qui n'a pas fait taire Mourad Boudjellal, estimant ce jeudi que tout cela n'était que « du pipi de chat ». Néanmoins, l'OM se montre déterminé à obtenir gain de cause.

L'OM réclame 500 000 euros à Ajroudi et Boudjellal

C'est donc devant la justice que la suite de ce long feuilleton pourrait avoir lieu, et d'après les informations de la Provence, l'OM compte bien récupérer un chèque dans cette affaire. Ainsi, le quotidien régional explique que le club phocéen réclame 500 000€ de dommages et intérêts au duo Ajroudi-Boudjellal. Ce dossier n'a pas fini de faire parler...

Articles liés