Alors que la séparation avec le PSG semble à présent être inéluctable, Mauricio Pochettino se rapprocherait de jour en jour de Manchester United. Pour autant, le coach argentin attendrait un geste de la part des Red Devils.
Clap de fin pour MauricioPochettino ? Arrivé à l’hiver 2021 et malgré un parcours jusqu’en demi-finale de la Ligue des champions la saison passée, l’entraîneur argentin ne devrait pas passer l’été au PSG et ce, malgré son contrat courant jusqu’en juin 2023. En effet, en raison des éliminations prématurées en Ligue des champions et en Coupe de France, au stade des 1/8èmes de finale, le Qatar devrait prendre la décision de se séparer de Pochettino à la fin de la saison, lui qui était déjà un sujet de discussion à l’automne dernier comme le10sport.com vous l’avait révélé le 9 novembre 2021.
Pochettino aimerait être rassuré par United !
Pour ce qui est de son avenir, le rêve de MauricioPochettino resterait inchangé et demeurerait de prendre les rênes de l’effectif de ManchesterUnited qui nommera son futur coach avant la fin de la saison selon la presse anglaise. Néanmoins, d’après les informations de The Daily Mail, le coach du PSG aimerait avoir une grosse garantie de la part des dirigeants des Red Devils, à savoir le fait d’être la priorité absolue du directoire, sinon, sa décision pourrait changer de tout au tout quant à son prochain challenge. Le décor est planté…