Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mattia De Sciglio revient sur son transfert avorté au PSG !

Proche d’être échangé avec Layvin Kurzawa en janvier 2020, Mattia De Sciglio n’a finalement pas rejoint le PSG. Un moment sur lequel est revenu l’Italien, aujourd’hui à l’OL. 

L’été dernier, le PSG décidait finalement de prolonger le contrat de Layvin Kurzawa. Cela était pourtant loin d’être gagné pour l’international français que tout le monde annonçait sur le départ. Et cela faisait plusieurs mois que le latéral gauche était envoyé loin du PSG. Dès janvier 2020, Kurzawa était proche de quitter le club de la capitale. En effet, Leonardo était à deux doigts de l’envoyer à la Juventus et de récupérer en échange Mattia De Sciglio. Toutefois, au dernier moment, l’affaire a capoté. 

« J’étais vraiment sur le point de signer à Paris »

Alors que Layvin Kurzawa est donc toujours au PSG aujourd’hui, Mattia De Sciglio est lui aujourd’hui à l’OL, où il est prêté par la Juventus. Et en marge de la rencontre entre les Gones et les Parisiens ce dimanche, l’Italien est revenu pour 20 Minutes sur son transfert avorté vers le PSG. « J’étais vraiment sur le point de signer à Paris à cette période-là. Mais au dernier moment, le transfert n’a pas abouti, sur décision de la Juve. Je suis finalement à l’OL et je suis très content ainsi », a alors fait savoir De Sciglio

Articles liés