Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Memphis Depay écarte une première option pour son avenir !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Memphis Depay, l’international néerlandais aurait déjà pris une première décision au sujet de son avenir.

Il sera sans nul doute l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, arrivant au terme de son contrat à l’OL, Memphis Depay sera libre de rejoindre le club de son choix le 30 juin prochain. Ainsi, plusieurs clubs sont annoncé sur les traces, et tout particulièrement le FC Barcelone et le PSG. Le club de la capitale étudierait effectivement la piste menant à l’ancien joueur de Manchester United afin de renforcer son secteur offensif en cas de départ de Kylian Mbappé et/ou de Julian Draxler.

Memphis Depay ne devrait pas prolonger à l’OL !

Seulement voilà, encore faudra-t-il que Memphis Depay ne prolonge pas son contrat à l’OL pour que le PSG ait une chance dans ce dossier. Et justement, à en croire les informations de L’Equipe, cette possibilité serait écartée par l’attaquant néerlandais. En effet, même s’il se sentirait bien à Lyon, un renouvellement de son contrat serait une grosse surprise dans la mesure où il souhaiterait franchir un cap. Reste maintenant à savoir si le PSG passera à l’action de manière concrète afin de permettre à Memphis Depay de rester en Ligue 1 la saison prochaine.

Articles liés