Alors que le PSG penserait toujours à Kalidou Koulibaly, sa place à Naples pourrait bien être comblée par... Marquinhos.
Une arrivée qui amène un départ ? Comme révélé par le10sport.com, le PSG a proposé un nouveau contrat à Thiago Silva, son bail actuel prenant fin à la fin de saison. Pourtant, Leonardo courtise toujours des défenseurs pour le prochain mercato, et Kalidou Kaoulibaly, actuellement au Napoli, fait partie des joueurs dans la short-list du PSG pour renforcer le secteur défensif. Et cela pourrait bien forcer le Napoli à tenter de recruter un défenseur. Et pourquoi pas aller se servir dans l’effectif parisien ?
Koulibaly in, Marquinhos out ?
Ainsi, d’après les informations du journaliste italien Ciro Venerato, le profil de Marquinhos intéresserait beaucoup Gattuso pour la succession de Koulibaly. « Gennaro Gattuso lorgne Marquinhos du Paris Saint-Germain, mais l’opération ne serait possible qu’en cas de départ de Koulibaly », a assuré le journaliste de la Rai. La possible arrivée de Kalidou Koulibaly au PSG pourrait donc avoir de grosses répercussions. De quoi freiner Leonardo afin d’éviter de perdre Marquinhos ? Réponse lors du mercato.