Joueur du FC Barcelone et actuellement prêté à Schalke 04, Juan Miranda est en perte de vitesse. Les dirigeants du Barça souhaiteraient qu’il gagne en temps de jeu et un nouveau départ se profilerait.
Formé au FC Barcelone, Juan Miranda est actuellement prêté à Schalke 04 jusqu’en juin 2021. Mais le jeune latéral gauche espagnol n’a pas un temps de jeu suffisant et les dirigeants du Barça souhaiteraient qu’il en gagne beaucoup plus l’année prochaine. Promis à un grand avenir notamment après avoir remporté l’Euro 2017 et l’Euro 2019 avec les jeunes de la sélection de la Roja, Miranda pourrait toutefois ne jamais retourner au FC Barcelone...
Miranda vers la Sampdoria ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient à tout prix que leur pépite joue beaucoup plus l’année prochaine, auquel cas Eric Abidal ne lui laisserait pas la chance de s’imposer au Barça et déciderait de le vendre. Le quotidien sportif espagnol affirme alors que Juan Miranda serait sur les tablettes de la Sampdoria. C’est donc du côté de l’Italie que le latéral gauche pourrait se relancer et enfin montrer toute l’étendue de son talent.