Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid pourrait débloquer un dossier chaud du Barça...

Pour renforcer sa défense centrale, le FC Barcelone regarderait du côté du FC Séville et Diego Carlos. Et pour le Brésilien, le club catalan pourrait bien recevoir un coup de pouce du Real Madrid. Explications. 

En plus de s’être positionné sur les dossiers chauds comme celui de Lautaro Martinez ou de Timo Werner, Eric Abidal souhaiterait renforcer le secteur défensif du FC Barcelone. Ainsi, de nombreux joueurs seraient sur les tablettes du directeur sportif du Barça dont Diego Carlos. Julen Lopetegui ne souhaiterait cependant pas perdre son joueur, mais aux dernières nouvelles, le dossier pourrait prendre une toute autre tournure. L’entraineur du FC Séville serait prêt à donner son feu vert mais aurait posé une seule condition à ses dirigeants pour laisser partir son défenseur : s’attacher les services de trois joueurs du Real Madrid...

Nacho, Lucas et Reguilón dans le viseur !

Selon les informations d’OK Diario, Julen Lopetegui aurait demandé à ses dirigeants de s’attacher les services de Nacho Fernández, de Lucas Vázquez et de Sergio Reguilón pour laisser partir Diego Carlos. Même s’il parait totalement impossible de s’offrir trois joueurs du Real Madrid lors d’un seul mercato à première vue, les trois dossiers seraient en fait bien moins difficiles à boucler. Tout d’abord, Sergio Reguilón, pensionnaire de la Casa Blanca mais prêté cette saison au FC Séville, disposerait d’une option dans son contrat. Ensuite, Nacho Fernández est en cruel manque de temps de jeu et ne pourrait même peut-être plus jamais obtenir une place de titulaire au Real Madrid. Un départ serait donc une bonne chose pour les deux camps. Enfin, Lucas Vázquez pourrait rejoindre le FC Séville après avoir été au cœur de nombreuses rumeurs de départ l’été prochain. Affaire à suivre.

Articles liés