Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une nouvelle idée pour prolonger Kylian Mbappé !

Sur les tablettes du Real Madrid depuis de longues années, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG. Pour garder sa pépite, Leonardo aurait une nouvelle idée pour la prolongation du Français. 

Cela ne fait plus aucun doute, Zinedine Zidane souhaiterait à tout prix s’attacher les services de Kylian Mbappé. Après une tentative en 2017, le prodige du PSG n’a pas toujours rejoint le Real Madrid. Aux dernières nouvelles, le plan du tacticien français serait de tenter une nouvelle fois le coup lors du mercato estival de 2021, à un moment où il ne restera plus qu’une année de contrat à Mbappé. Mais Leonardo est bien décidé à garder son attaquant et aurait préparé un plan à la Neymar...

Une proposition qui ne plait pas ?

Selon les informations du quotidien espagnol AS, Leonardo serait sur le point de proposer un contrat en or à Mbappé dans le but de prolonger son engagement avec également une clause libératoire gigantesque. Celle-ci pourrait être aussi importante que celle dont disposait Neymar au FC Barcelone, soit 222M€. Kylian Mbappé serait toutefois sceptique face à cette proposition qui pourrait l’empêcherait de quitter le PSG dans les saisons à venir. Peu de clubs seraient effectivement capables de débourser une telle somme, surtout après la crise financière que le football est en train de traverser. La pépite du PSG ne pourrait donc pas se lancer vers un nouvel challenge. Affaire à suivre.

Articles liés