En pleine campagne présidentielle, Emmanuel Macron ferait le forcing pour que Kylian Mbappé reste en France la saison prochaine. Ce dossier prend, aujourd'hui, une tournure politique.
Les rumeurs autour de l'avenir de Kylian Mbappé continuent à se multiplier. Agé de 23 ans, l'international français fait durer le suspense. Real Madrid ou PSG ? Pour l'heure, le joueur n'a toujours pas dévoilé son prochain club. Comme annoncé par le 10Sport.com, les deux équipes gardent espoir dans ce dossier. Mbappé a un accord de principe avec la formation espagnole depuis plusieurs semaines, mais ne ferme, aujourd'hui, plus la porte à une prolongation de courte durée avec le PSG. Ce feuilleton s'éternise et va jusqu'à préoccuper au plus haut sommet de l'Etat.
Garder Mbappé, une nécessité pour Macron
Selon les informations de Calciomercato.it, Emmanuel Macron, en pleine campagne, garderait un œil attentif sur la situation de Kylian Mbappé. Le président de la République a tissé des liens étroits avec le joueur français. Les deux hommes discutent régulièrement afin d'échanger leurs opinions sur différents sujets. Nul doute que le responsable politique a glissé un mot à Mbappé concernant son avenir. En effet, à en croire le portail italien, Macron ferait le forcing pour convaincre l'ailier de rester au PSG. Il a le sentiment que la France « joue une partie de son image » dans ce dossier, qui prend une tournure politique.