Mercato - PSG : Le Qatar à l'origine d'un improbable coup de tonnerre pour Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce qui était impensable, il y a quelques semaines, pourrait bien se produire. Le PSG reprend doucement confiance pour la prolongation de Kylian Mbappé et imagine bien le conserver la saison prochaine. 

Ambassadeur du Real Madrid, Roberto Carlos a-t-il vendu la mèche pour Kylian Mbappé ? « Mbappé viene » (Mbappé vient) a confié la légende brésilienne à un supporter présent mercredi dernier lors de la rencontre entre la formation merengue et Osasuna. Pourtant, interrogé récemment sur son avenir, le joueur de 23 ans a confirmé qu'il n'avait pas encore tranché. Le 10Sport.com est en mesure de vous annoncer que Mbappé n'a pris encore aucune décision. L'international français ne ferme, d'ailleurs, pas la porte à une prolongation de courte durée avec le PSG.

Le PSG garde espoir pour la prolongation de Mbappé

Ce vendredi, Calciomercato.it confirme que la situation commence doucement à s'inverser. Même si le portail refuse d'employer le terme « d'optimisme » pour décrire le climat qui règne au sein du PSG, il annonce que le club parisien reprend doucement espoir dans ce dossier. Les responsables estiment que Mbappé pourrait bien repousser son départ au Real Madrid grâce notamment à sa dernière offre. Le PSG proposerait au champion du monde un salaire annuel de 35M€, ce qui ferait évidemment de lui le joueur le mieux payé de la Ligue 1.

Articles liés