Après Lucas Beraldo dont le transfert a été officialisé en début de semaine, le PSG semble préparer d’autres mouvements et notamment au milieu de terrain. D’ailleurs, Luis Enrique a clairement laissé entendre mercredi soir après le Trophée des Champions qu’il était preneur de nouvelles arrivées pour combler les manques du PSG.
Le mercato hivernal a officiellement ouvert ses portes le 1er janvier, et le PSG n’a pas traîné pour se renforcer ! LucasBeraldo, jeune défenseur brésilien de 20 ans, a débarqué de São Paulo pour 20M€ et a même fait ses grands débuts mercredi soit lors du Trophée des Champions face à Toulouse (2-0). Mais le PSG ne compte vraisemblablement pas s’arrêter en si bon chemin…
Mercato - PSG : Un coup de maître du Qatar avec Mbappé ? https://t.co/5hCqoFU8y2 pic.twitter.com/zglWbZlmp0
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Un renfort attendu au milieu ?
En effet, en plus de Gabriel Moscardo dont le transfert au PSG a déjà été annoncé par le Corinthians et sera effectif l’été prochain, LuisEnrique souhaiterait voir débarquer un autre milieu de terrain dès cet hiver. Et le technicien espagnol a d’ailleurs confirmé cette volonté à demi-mot au micro de Prime Video mercredi soir après la victoire du PSG.
« Si c’est un joueur qui peut améliorer notre équipe… »
« Si j’attends d’autres joueurs ? Pourquoi pas ! Il faut avoir l’esprit ouvert. Si c’est un joueur qui peut améliorer notre équipe, pourquoi pas. Bien sûr », a confié l’entraîneur du PSG. La suite du mercato promet donc d’être agitée dans la capitale.