Mercato - PSG : Luis Enrique passe un coup de fil pour le successeur de Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraîneur du PSG, Luis Enrique aurait récemment pris son téléphone pour contacter un joueur. En quête d'un renfort offensif pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le technicien espagnol aurait discuté avec Khvicha Kvaratskhelia, qui aurait déjà trouvé un accord avec le club parisien. Mais ce dossier risque d'être compliqué pour le PSG.

« N'oubliez pas, il n'y a pas de remplaçant à Kylian Mbappé ! » a prévenu Luis Enrique après le dernier match de Kylian Mbappé au PSG. Ce qui ne l'empêche pas de questionner plusieurs joueurs susceptibles de lui succéder la saison prochaine. Récemment, le coach parisien aurait récemment téléphoné à  Khvicha Kvaratskhelia, dont l'avenir fait les gros titres en Italie.  

Luis Enrique discute avec un joueur

Luis Enrique adorerait le profil de l'international géorgien, qui a, certes, rencontré quelques difficultés cette saison. « Il y a eu du travail pour se rapprocher du joueur ces derniers mois, même des discussions entre Khvicha Kvaratskhelia et Luis Enrique. Le tout dans le but de préparer la succession de Kylian Mbappé (...) Le nouveau Mbappé ne viendra pas, mais Luis Enrique aime Khvicha Kvaratskhelia parce que c’est un droitier sur l’aile gauche et il multiplie les changements dans le jeu » a déclaré le journaliste italien Alessandro Grandesso.

« Il reste encore beaucoup à faire »

Selon les informations de L'Equipe,Khvicha Kvaratskhelia aurait déjà donné son accord au PSG. Reste désormais à s'entendre avec le Napoli, réticent à le laisser partir. « Il reste encore beaucoup de pas à faire parce que l’été est long et parce que les interlocuteurs sont durs en affaires. Il est encore prématuré de dire qu’un accord sera trouvé. Mais d’un point de vue économique, il ne devrait y avoir aucun problème car les adieux de Mbappé laissent une marge pour le salaire de ceux qui viendront » a lâché Grandesso lors de l'émission Calciomania sur Radio CRC.

Articles liés