Grande star du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia semble être devenu la nouvelle priorité du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. Mais si le joueur semble assez intéressé pour le moment, son club du Napoli ne l’est pas du tout, puisque le président Aurelio De Laurentiis travaille sur sa prolongation de contrat depuis plusieurs mois déjà.
Le départ de Kylian Mbappé passionne l’Europe, surtout parce qu’il pourrait avoir un gros impact sur le mercato à venir. C’est notamment le cas en Italie, puisque le PSG aurait l’intention de frapper son premier coup de l’été au Napoli, avec Khvicha Kvaratskhelia. Mais c’est loin d’être gagné...
Mbappé - PSG : La guerre est déclarée, la justice va s’en mêler ? https://t.co/1utU2RnIDO pic.twitter.com/q8m5aSxyfa
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
De Laurentiis galère
Car si les Napolitains souhaitent clairement vendre Victor Osimhen, ce n’est absolument pas le cas pour l’autre star de l’équipe. Ainsi, le président Aurelio De Laurentiis discuterait d’une prolongation avec l’agent du joueur, avec toutefois une divergence assez nette sur le salaire qui bloque les négociations depuis quelques mois.
Le PSG déjà d’accord avec Kvaratskhelia ?
Un bras de fer semble donc s’être installé dans ce dossier, mais le PSG aurait tout de même un petit avantage. Après L’Equipe, Mediaset annonce en effet qu’il existerait déjà un accord de principe entre Khvicha Kvaratskhelia et le club parisien, sans qu’aucun montant ne soit toutefois donné. Tout porte à croire donc que les discussions autour de l’ailier géorgien dureront une bonne partie de l’été, comme l’ont laissé entendre plusieurs médias italiens.