Le PSG continue de tisser sa toile sur le mercato estival. Ces derniers jours, un intérêt parisien à l’égard de Julian Alvarez a été révélé. L’attaquant argentin de Manchester City souhaitant davantage obtenir de temps de jeu, serait ouvert à un départ. Néanmoins, rien n’est acté dans ce dossier, alors que les Citizens pourraient se montrer gourmands pour le possible successeur de Kylian Mbappé à Paris. Explication.
Le mercato estival n’ouvrira ses portes que lundi, mais plusieurs clubs comme le PSG n’ont pas traîné. Le club de la capitale est sur tous les fronts, et cherche activement à renforcer son effectif. Départ de Kylian Mbappé oblige, Paris lorgne des pistes offensives. Si selon l’Equipe, un accord contractuel a été trouvé avec Khvicha Kvaratskhelia (Naples), le PSG pourrait également foncer sur Julian Alvarez (Manchester City).
Mercato : Le PSG fonce sur un nouveau crack, c'est inattendu ! https://t.co/RMMOqbj3oq pic.twitter.com/YC4dYWHlbL
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
Julian Alvarez ouvert à un départ cet été
Ce mercredi, le journaliste Fabrizio Romano révélait que le PSG était intéressé par le buteur argentin, en quête de temps de jeu lui qui est barré par Erling Haaland à Manchester City : « Plusieurs clubs demandent des informations sur Julian Alvarez, car ils savent, d'après les proches du joueur, que Julian veut jouer davantage. Il pourrait être l'un des noms surprenants de la fenêtre de transfert d'été au cas où le joueur déciderait de demander une nouvelle opportunité, mais cela dépendra vraiment de Manchester City », expliquait ainsi Romano sur CaughtOffside.
Le PSG va devoir sortir le chéquier pour Alvarez
Dans la foulée, Veronica Brunati, journaliste argentine, révélait que Manchester City évaluait Julian Alvarez à 80M€. Ce vendredi, Fabrizio Romano a abordé plus en détail ce dossier menant à l’attaquant de 24 ans. Selon lui, Alvarez pourrait bel et bien quitter l’Angleterre, mais les clubs intéressés devront proposer une grosse somme d’argent. Le PSG est donc averti pour ce gros dossier...