Mercato - PSG : Luis Enrique a donné son feu vert pour un transfert à 95M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Aujourd'hui, Randal Kolo Muani ne fait plus forcément partie des premiers choix de Luis Enrique. Kylian Mbappé lui est préféré au poste de numéro 9, ce qui le place dans une situation inconfortable. Pourtant, le coach parisien avait validé ce renfort et s'était même entretenu ave l'international français juste avant son transfert.

Le rêve tourne au cauchemar pour Randal Kolo Muani. Arrivé avec des étoiles pleins les yeux, l'ancien buteur de l'Eintracht Francfort n'est toujours pas parvenu à justifier les 95M€ investis par le PSG l'été dernier. 

Al-Khelaïfi avait bouclé un transfert in extremis 

Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas mesuré ses efforts pour boucler cette opération. Le président du PSG s'était saisi de ce dossier Kolo Muani et était parvenu à finaliser l'affaire seulement quelques minutes avant le terme du mercato estival.

Luis Enrique lui avait passé un coup de fil

Ce jeudi, L'Equipe dévoile quelques coulisses et annonce que Luis Enrique ne s'était pas opposé à sa venue, bien au contraire. Le coach du PSG avait validé son profil et s'était même entretenu avec lui pour détailler son projet. Mais quelques mois plus tard, Kolo Muani semble avoir perdu énormément de crédit auprès de son entraîneur. L'international français manque cruellement de jeu et a même vu Kylian Mbappé passer devant lui au poste de numéro 9.

Articles liés