Sur le départ du Stade de Reims, Hugo Ekitiké ne devrait pas rejoindre Newcastle avec qui le club rémois s’était mis d’accord. Le PSG, très intéressé par l’attaquant français, apparaît donc comme le favori mais aucune offre n’a encore été faite. Avant d’enchérir, Luis Campos va devoir vendre…
Derrière Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, Luis Campos cherche à étoffer l’attaque du PSG. En plus de Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca, le conseiller football du club de la capitale s’intéresserait à Hugo Ekitiké, l’attaquant du Stade de Reims. Sauf rebondissement, le buteur français quittera son club formateur cet été. Reste à savoir pour aller où…
Le PSG à fond sur Ekitiké
Maintenant que la piste Newcastle est tombée à l’eau, le PSG apparaît comme le favori dans ce dossier. D’après les informations de Fabrizio Romano,Luis Campos, qui apprécie énormément le joueur, n’aurait pas encore fait d’offre au Stade de Reims. En effet, l’arrivée d’Hugo Ekitiké au PSG dépendrait des départs.
Luis Campos devra vendre avant de faire une offre
Un dossier épineux. Si Paris veut faire venir Ekitiké, il va falloir se débarrasser d’Arnaud Kalimuendo mais surtout Mauro Icardi. Si le premier a des offres, l’international argentin ne semble pas pressé de quitter le PSG. Et vu son salaire, les prétendants ne devraient pas se bousculer. Luis Campos sait à quoi s’attendre…