Pour cet été, le PSG aimerait recruter un attaquant avec le départ d’Angel Di Maria et celui probable de Mauro Icardi. Luis Campos explorerait donc plusieurs pistes, dont celle menant à Hugo Ekitike. Mais Newcastle aurait une petite longueur d’avance dans ce dossier. Néanmoins, le club de la capitale pourrait avoir une chance de se refaire afin de s’attacher les services de la pépite de 20 ans.
En quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts. La direction parisienne aimerait s’attacher les services d’un jeune joueur à fort potentiel, qui pourrait s’instaurer dans la rotation pour intégrer petit à petit le onze titulaire. Dans cette optique, Luis Campos garderait un œil sur le profil d’Hugo Ekitike, auteur d’une saison remarquable avec le Stade de Reims. Néanmoins, Newcastle serait également sur le coup et aurait pris une longueur d’avance sur le dossier. Mais le PSG pourrait avoir une chance de se refaire.
Sven Botman can be considered Newcastle player. No issue with personal terms, it's all agreed on player side after deal in place with Lille for €37m fee with add-ons. Medical already booked, early next week. ⚪️⚫️? #NUFC Hugo Ekitike deal, now getting more than complicated. pic.twitter.com/mePAhIB79g
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 25, 2022
Newcastle en difficulté pour Ekitike
D’après les informations de Fabrizio Romano, le transfert d’Hugo Ekitike commencerait à se compliquer du côté de Newcastle. Le PSG pourrait donc en profiter pour revenir à hauteur de son concurrent dans ce dossier pour finalement couper l’herbe sous le pied du club de Premier League et s’attacher les services de la pépite du Stade de Reims. Reste à voir si Newcastle trouvera une solution ou non pour que l’arrivée d’Hugo Ekitike ait bien lieu cet été.