Foot - Mercato - PSG
PSG : Un contrat bientôt signé par Xavi Simons... avant un départ

Xavi Simons ne devrait finalement pas définitivement plier bagage cet été. Néanmoins, un départ seulement temporaire du jeune néerlandais se confirmerait en coulisse. En effet, une prolongation de contrat au PSG se trouverait au stade final des négociations et dans la foulée, un prêt au PSV Eindhoven serait bouclé. 

De quoi sera fait l’avenir de Xavi Simons ? Le jeune milieu de terrain néerlandais de 19 ans se trouve à la toute fin de son contrat au PSG, qui expirera le 30 juin prochain. En l’état, un départ libre de tout contrat se profile alors que le FC Barcelone et les Glasgow Rangers formuleraient un intérêt concret pour Simons. Et d’après la presse néerlandaise et le média ED Eindhoven, Xavi Simons figurerait dans le viseur du PSV Eindhoven dans le cadre d’une arrivée en tant qu’agent libre. Cependant, la prolongation de contrat de Xavi Simons, sur laquelle le Paris Saint-Germain travaillerait depuis un bon bout de temps, serait sur le point de se concrétiser. 

Un contrat longue durée puis un prêt au PSV pour Xavi Simons 

C’est en effet l’information communiquée par Fabrizio Romano ce samedi soir. Sur son compte Twitter, le journaliste italien a révélé que le PSG serait sur le point de trouver un accord total avec le clan Simons concernant la signature d’un nouveau contrat longue durée. Cependant, Xavi Simons ne resterait pas au PSG la saison prochaine puisqu’un prêt au PSV Eindhoven devrait prendre forme par la suite, une tendance confirmée par RMC Sport. Fabrizio Romano a bien pris le soin d’affirmer que les différentes négociations entre les différentes parties se trouvent au stade final. Le ton est donné.

Articles liés