Foot - Mercato - PSG
La pression augmente pour Simons, un nouveau prétendant arrive

Sous contrat jusqu’au 30 juin avec le PSG, Xavi Simons n’a toujours pas prolongé. Dans quelques jours, le Néerlandais se retrouvera alors libre. De quoi forcément intéresser du monde, à l’affût pour récupérer le talentueux milieu de terrain. Une nouvelle piste a d’ailleurs vu le jour ce samedi pour Xavi Simons. 

Actuellement, le PSG est concentré sur la question de son entraîneur avec le départ de Mauricio Pochettino et l’arrivée de Christophe Galtier. Mais à côté de cela, il y a des dossiers chauds à gérer. Cela vaut notamment pour Xavi Simons, qui voit son contrat expirer avec les champions de France le 30 juin prochain. Ces dernières semaines, il était question d’une prolongation pour le Néerlandais, mais aujourd’hui, rien n’est encore signé. Par conséquent, voir Xavi Simons partir libre du PSG est une possibilité. Et plusieurs prétendants ont déjà été évoqués. 

Du PSG au PSV ? 

Le FC Barcelone, les RangersXavi Simons a des prétendants sur le marché des transferts. Et voilà qu’une nouvelle destination s’offrirait au joueur du PSG. En effet, ce samedi, ED Eindhoven nous informe que le PSV Eindhoven serait intéressé à l’idée de recruter Xavi Simons. Avec le départ de Mario Götze, le club néerlandais cherche du renfort au milieu de terrain. Cela pourrait être le cas avec le Parisien. A suivre… 

Articles liés