Parti libre du PSG à l’été 2020 pour aller relever un nouveau challenge au Bayern Munich, Tanguy Kouassi avait donc préféré s’exiler plutôt que de continuer l’aventure avec son club formateur. Mais le jeune défenseur français semble déjà ouvert à l’idée d’un retour au PSG pour la suite de sa carrière.
Depuis le début de l’ère QSI et le rachat du club par le Qatar, le PSG peine à conserver ses meilleurs espoirs qui voient leur temps de jeu limité par les stars de l’effectif. C’est ainsi que Tanguy Kouassi (20 ans), malgré les offres de prolongation de contrat qui lui avaient été soumises, avait décidé de quitter le PSG en 2020 pour s’engager libre au Bayern Munich.
Mercato - PSG : Il a claqué la porte du projet QSI, il s’en explique https://t.co/2euvDk1Bzx pic.twitter.com/Gl8pmOStE5
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
Une expérience peu concluante au Bayern
Malheureusement pour lui, entre concurrence féroce et pépins physiques à répétition, Tanguy Kouassi n’a jamais réussi à s’imposer au Bayern Munich et il a finalement été transféré au FC Séville pour 16M€ cet été. Et son histoire avec le PSG n’est peut-être pas terminée…
Kouassi chaud pour le PSG
Interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE vendredi sur la possibilité d’un retour au PSG,TanguyKouassi s’est montré très ouvert à l’idée : « Pour un enfant parisien, c’est toujours un objectif. C’est à moi de progresser, d’atteindre un jour le niveau de Paris ». LuisCampos aura donc peut-être la possibilité de le recruter au PSG dans un avenir proche.