Foot - Mercato - PSG
PSG : Kouassi interpelle le nouveau crack de Galtier

A seulement 16 ans, Warren Zaïre-Emery a déjà convaincu Christophe Galtier. En effet, le nouveau coach du PSG n'a pas hésité à donner du temps de jeu à son jeune crack cette saison. Alors que le club de la capitale n'a pas l'habitude d'accorder une grande confiance à ses jeunes joueurs, Tanguy Kouassi a promis un avenir des plus brillants à Warren Zaïre-Emery au PSG. 

Lors des dernières saisons, le PSG a perdu bon nombre de ses cracks parce qu'il ne leur accordait pas suffisamment de temps de jeu en équipe première. C'est le cas par exemple de Kingsley Coman et de Mike Maignan. 

«Je le trouve très bon»

Comme ses ainés, Tanguy Kouassi a pris la décision de quitter prématurément le PSG pour tenter d'exploser à l'étranger du côté du Bayern à l'été 2020. Actuellement au FC Séville, le crack de 20 ans estime que le club de la capitale n'accorde pas plus d'importance aux jeunes joueurs aujourd'hui. Toutefois, à en croire Tanguy Kouassi, Warren Zaïre-Emery a la possibilité de s'imposer et de s'inscrire sur la durée au PSG. 

«Il peut faire beaucoup de choses avec Paris»

« Vous avez vu le petit jeune (Warren Zaïre-Emery) ? Je le trouve très bon. Il peut faire beaucoup de choses avec Paris », a jugé Tanguy Kouassi lors d'un entretien accordé à L'Equipe

Articles liés