Foot - Mercato - PSG
PSG : Tanguy Kouassi prêt à revenir ? Il répond

Alors qu’il n’avait pas hésité à claquer la porte du PSG à l’été 2020 pour s’engager libre au Bayern Munich, Tanguy Kouassi évoque la possibilité d’un retour au sein de son club formateur. Et le défenseur français, qui évolue désormais au FC Séville, laisse la porte ouverte à un retour.

Au même titre que Kingsley Coman ou encore Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi fait partie de ces titis du PSG qui ont décidé de partir libre vers d’autres destinations avant de signer leur premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Le défenseur central de 20 ans avait fait ce choix en 2020 pour rallier le Bayern Munich.

Kouassi avait été convaincu par le Bayern

Interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE ce vendredi, Kouassi a justifié ce choix de quitter le PSG à l’époque : « Ce qui m’a fait quitter le PSG ? C’’est le projet. Le projet du Bayern m’a conquis. Je comprends les gens qui me critiquent mais ils n’ont pas les éléments, les discussions que j’ai eues avec le Bayern », confie Kouassi, qui a finalement été transféré au FC Séville cet été pour 16M€. Mais peut-il envisager un retour au PSG ?

« Un objectif de revenir au PSG »

Dans ce même entretien, Tanguy Kouassi ouvre grand la porte à un retour au PSG : « Pour un enfant parisien, c’est toujours un objectif. C’est à moi de progresser, d’atteindre un jour le niveau de Paris ». Voilà qui est clair.

Articles liés