Foot - Mercato - OM
OM : Le mercato de Longoria à l'origine de la dernière polémique ?

Alors que certaines tensions apparaissent en interne et qu’un problème économique plane au-dessus de l’OM, Pablo Longoria pourrait également être impliqué dans une nouvelle polémique. Le président du club phocéen ferait les frais d’une enquête de certains journalistes. Et cette investigation porterait sur certains transferts menés par l’Espagnol. Néanmoins, Pablo Longoria n’aurait rien à craindre pour le moment.

Si tout a l’air d’aller pour le mieux pour l’OM en championnat en ce début de saison, la situation est totalement différente en Ligue des champions. Le club phocéen s’est incliné lors de ses deux premières rencontres dans cette compétition européenne, ce qui ne plaît pas du tout en interne. D’ailleurs, Pablo Longoria a justifié ces résultats par une « mauvaise ambiance au club » lors d’une réunion tenue ce lundi d’après L’Equipe. Le président de l’OM aurait d’ailleurs un autre problème économique à gérer en plus de ces tensions. Mais avec cela, l’Espagnol pourrait être impliqué dans une nouvelle polémique.

Une nouvelle polémique pour Longoria ?

Sur son compte Twitter, Mohamed Toubache-Ter annonçait que Pablo Longoria était ciblé par certains journalistes. Le président de l’OM ferait même l’objet d’une enquête, sans qu’aucun détail ne soit donné sur le motif de cette dernière. Mohamed Toubache-Ter a donc tenu à faire la lumière sur les raisons de cette investigation.

Une enquête lancée sur le mercato de l'OM

D’après le journaliste, Pablo Longoria ne sympathiserait pas vraiment avec certains médias, ce qui en dérangerait plus d’un. Il y aurait donc un « désir de le coincer sur les transferts » de la part de certains journalistes. Pourtant, Mohamed Toubache-Ter précise que le président de l’OM n’aurait absolument rien fait d’illégal lors du dernier mercato estival. Pablo Longoria pourrait donc se retrouver face à une nouvelle polémique. Mais d’après les récentes informations, il ne devrait avoir rien à craindre.

Articles liés