Foot - OM
OM : Longoria en danger, une énorme enquête est lancée ?

Alors qu’il doit gérer quelques problèmes en interne à l'OM, sur le plan relationnel et économique, Pablo Longoria pourrait se retrouver impliqué dans une nouvelle polémique dans les prochains jours. Une enquête serait menée par des journalistes au sujet du président de l’OM, même si l’on en ignore le motif pour le moment.

En championnat, l’OM réalise un excellent début de saison. Mais sur la scène européenne, le constat est tout autre. Le club phocéen a perdu ses deux premières rencontres en Ligue des champions. Des résultats expliqués par « une mauvaise ambiance au club » selon Pablo Longoria. D’ailleurs, le président de l’OM pourrait être confronté à une nouvelle polémique prochainement.

Une enquête menée contre Pablo Longoria ?

À en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter, Pablo Longoria serait ciblé par de nombreux journalistes. Une enquête serait menée contre le président de l’OM, même si Mohamed Toubache-Ter ne précise pas de quoi il s’agit exactement.

D’autres problèmes à gérer en interne

En attendant, le président de l’OM a d’autres problèmes sur le dos. « Hors secteur sportif, il faut trouver 19 à 20M€ » annonçait Pedro Iriondo, directeur général du club phocéen, lors d’une réunion organisée ce lundi. Quelques tensions apparaitraient également en interne d’après L’Equipe, Pablo Longoria réclamant plus de discipline et de rigueur. Autrement dit, l’Espagnol n’est pas au bout de ses peines.

Articles liés