Mercato - PSG : Luis Campos est toujours sous la menace pour ce transfert
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après s’être relancé du côté du LOSC, Renato Sanches devrait quitter les Dogues cet été. Le PSG et le Milan AC se livrent une très belle bataille pour l’international portugais. La priorité de Sanches est de rejoindre Paris mais il n’y a toujours pas d’accord entre les clubs. Pendant ce temps, le Milan garde confiance.

« Renato a deux très belles possibilités, deux très grands clubs. S’il est toujours chez nous, c’est qu’on n’a pas trouvé d’accord avec les clubs concernés ». Lors de la présentation de Mohamed Bayo au LOSC, Olivier Létang annonçait la couleur pour l’avenir de Renato Sanches. Le PSG ou le Milan AC, voilà où l’international portugais devrait poursuivre sa carrière.

Le PSG avance mais n’a pas encore d’accord

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Renato Sanches se rapproche à grands pas du PSG, un feuilleton dans lequel s’est mêlé Nasser Al-Khelaïfi pour faire avancer les choses. Mais pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre Lille et le club de la capitale, de quoi redonner espoir au Milan AC

Milan y croit toujours pour Renato Sanches

Du côté de la Lombardie, on aborde ce dossier avec confiance. D’après les informations de TMW, le Milan AC et le LOSC sont tombés d’accord au mois de juin et depuis, l’offre n’a pas bougé d’un poil. Malgré la volonté de Renato Sanches d’aller au PSG, le Milan garderait confiance. Le dénouement approche…

Articles liés