menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  2. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
  3. 08h00 «Il a 100 % confiance en nous» : Le vestiaire de l'équipe de France est déjà sous le charme de Zinedine Zidane
  4. 06h00 «C’est la grande classe» : Zinédine Zidane a trouvé son «Michael Jordan» pour l’équipe de France
  5. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
Mercato - PSG : Luis Campos est passé à l'action pour Christophe Galtier
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête d'un nouvel entraîneur, le PSG serait enfin passé à l'action pour Christophe Galtier. Luis Campos aurait en effet contacté l'OGC Nice afin de discuter de la situation du technicien français. Cela confirme donc que l'ancien coach du LOSC est le grand favori pour la succession de Mauricio Pochettino.

Le PSG a contacté Nice pour Galtier

Et le PSG a visiblement enfin bougé dans ce dossier. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, confirmées par RMC Sport, le club de la capitale aurait contacté l'OGC Nice afin de se renseigner sur la situation de Christophe Galtier. L'ancien entraîneur de l'ASSE ne devrait pas être retenu par les Aiglons, mais pour le moment, rien n'aurait filtré des premiers échanges. Quoi qu'il en soit, ce premier contact démontre bien que Christophe Galtier est aujourd'hui le grand favori pour devenir le nouvel entraîneur du PSG.

Articles liés