menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Transferts - PSG : Mauvaise nouvelle confirmée pour le mercato de Campos
Pierrick Levallet

Désireux de recruter un défenseur central cet été, le PSG a jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Luis Campos travaille depuis quelques semaines déjà sur ce dossier. Cependant, les négociations seraient en train de trainer en longueur entre les deux parties. Et l’Inter pourrait bien se résoudre à finalement retirer le Slovaque du marché.

Lors de ce mercato estival, le PSG souhaiterait s’attacher les services d’un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Luis Campos s’est mis au travail et a jeté son dévolu sur Milan Skriniarcomme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. Cependant, les négociations stagneraient depuis quelques jours maintenant. Le PSG peinerait à convaincre l’Inter, qui réclamerait au moins 70M€ pour libérer le Slovaque. Et Luis Campos pourrait finalement voir sa piste lui échapper cet été.

Toujours aucun accord entre le PSG et l’Inter pour Skriniar

Selon les informations de Fabrizio Romano, il n’y aurait toujours aucun accord entre le PSG et l’Inter pour le transfert de Milan Skriniar cet été. Le club de la capitale voudrait réellement s’attacher les services du Slovaque, mais la dernière offre de 50M€ n’aurait clairement pas convaincu les Nerazzurri.

L’Inter n’est plus vendeur... pour l’instant

D’ailleurs, l’Inter n’entendrait pas vraiment se séparer de Milan Skriniar désormais. Le pensionnaire de Serie A avait jeté son dévolu sur Gleison Bremer. Mais le défenseur brésilien aurait donné sa préférence à la Juventus, qui chercherait un nouveau joueur dans ce secteur suite au départ de Matthijs de Ligt. L’affaire semble donc très mal embarquée pour Luis Campos et le PSG pour Milan Skriniar.

Articles liés