Mercato - PSG : Luis Campos est en danger pour cette piste offensive
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le PSG est toujours à la recherche d’un attaquant sur le marché des transferts. Après l’échec Gianluca Scamacca, Luis Campos suivrait Gonçalo Ramos, qui évolue au Benfica. Mais le conseiller sportif n’est pas seul sur ce dossier, puisque Newcastle et Wolverhampton seraient également intéressés et récemment venus aux renseignements pour le joueur de 21 ans.

Quels seront les prochains mouvements du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts ? Après avoir annoncé l’arrivée de Renato Sanches la semaine dernière, le PSG serait proche d’accueillir Fabian Ruiz. Luis Campos souhaite que ce dossier avance rapidement et aurait déjà un accord avec l’international espagnol. Il faut maintenant s’entendre avec Naples, qui demanderait 23M€ plus 5M€ de bonus.

Le PSG suit Gonçalo Ramos

Dans le même temps, le conseiller sportif parisien est également à la recherche d’un attaquant. Cible prioritaire de Luis Campos au moment de sa prise de fonction, Gianluca Scamacca s’est engagé il y a quelques semaines avec West Ham. Le PSG explore donc d’autres options, parmi elles on retrouve notamment Gonçalo Ramos.

Newcastle et Wolverhampton également intéressés

Mais l’attaquant de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2026 avec Benfica, a d’autres prétendants. En effet, Nicolo Schira indique que Newcastle et Wolverhampton seraient également venus aux renseignements auprès du club lisboète. Si Luis Campos veut vraiment bouger dans ce dossier, il faudra le faire rapidement, avant de vivre le même scénario qu'avec Gianluca Scamacca.

Articles liés