Alors qu’Erling Haaland donnerait sa préférence au Real Madrid, Mino Raiola pourrait encore relancer l’avenir du phénomène norvégien.
Où évoluera ErlingHaaland la saison prochaine ? Alors que le Norvégien devrait quitter le BorussiaDortmund l'été prochain, de nombreux cadors européens seraient à l’affût pour mettre la main sur l’attaquant de 21 ans. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG cible notamment Haaland pour remplacer KylianMbappé, mais le RealMadrid, le FCBarcelone ou encore ManchesterCity sont également à l’affût dans ce dossier. D’après la presse espagnole, le club madrilène partirait favori, puisqu’Erling Haaland souhaiterait rejoindre le RealMadrid, qui disposerait déjà d’un accord verbal avec le BorussiaDortmund. Cependant, MinoRaiola n’a pas dit son dernier mot.
Mino Raiola souhaite un accord avec le club le plus généreux
D’après les informations d’OK Diario, MinoRaiola rendrait l’issue du feuilleton Haaland très incertaine. Et pour cause, s’il ne serait pas opposé à l’idée de voir son client rejoindre le RealMadrid, MinoRaiola compte néanmoins envoyer le Norvégien vers le club le plus généreux sur le plan financier. Par conséquent, l’agent pourrait obliger son joueur à partir là où sa commission sera la plus élevée, et dans ce cas de figure, le RealMadrid ne serait plus favori. La relation entre Mino Raiola et FlorentinoPérez serait inexistante à en croire le média espagnol, qui ajoute que le club merengue n’a pas l’intention de verser de commissions exorbitantes à l’agent d’Haaland. Le PSG pourrait donc en profiter pour prendre les devants…