Mercato - PSG : Kylian Mbappé relance sa propre succession au PSG !
Th.B.

Bien que le PSG songe à Erling Braut Haaland pour oublier Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l’a confié cet été, l’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait jouer un sale tour au club de la capitale. 

Comme le10sport.com vous le révélait le 25 août dernier, le PSG préparait déjà l’éventuelle succession de Kylian Mbappé bien que la volonté première du club de la capitale demeure toujours de prolonger le contrat de son attaquant expirant en juin prochain. En cas de départ libre de tout contrat de Mbappé, le PSG souhaite miser sur Erling Braut Haaland. Cependant, la concurrence fait d’ores et déjà rage dans ce dossier que ce soit en Allemagne avec le Bayern Munich, en Angleterre avec les deux clubs de Manchester ainsi que Chelsea et ainsi qu’en Espagne avec le FC Barcelone et surtout le Real Madrid

« Ce qu’on m’a dit c’est que Mbappé veut jouer avec Haaland et Haaland avec Mbappé »

Étant déjà susceptible de perdre Mbappé qui émettrait le souhait de rejoindre le Real Madrid, le PSG pourrait voir son successeur numéro un snober le club parisien afin de lui aussi signer à la Casa Blanca à l’occasion du prochain mercato estival. C’est du moins l’information que le journaliste Miguel Serrano a affirmé sur les ondes de la Onda Cero. « Ce qu’on m’a dit c’est que Mbappé veut jouer avec Haaland et Haaland avec Mbappé ». Mbappé pourrait alors compromettre ses propres plans de succession… 

Articles liés