Mercato - PSG : L’offre stratosphérique du Qatar pour Kylian Mbappé est confirmée !
B.C.

Déterminé à conserver Kylian Mbappé à l’issue de la saison, le Paris Saint-Germain est disposé à offrir un contrat légendaire à l’attaquant, courtisé par le Real Madrid. 

Annoncé avec insistance au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait encore faire faux bond à Florentino Perez. Comme vous l’explique le10sport.com depuis plusieurs jours, l’international français n’a pas encore pris de décision pour son avenir et reste à l’écoute des arguments du PSG pour une prolongation. Une tendance confirmée par Kylian Mbappé ce dimanche. « Je n’ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix. Rester au PSG est-il possible ? Oui bien sûr ! Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, il y a beaucoup de paramètres », a-t-il indiqué. Le PSG reprend ainsi confiance avec Kylian Mbappé et croit en ses chances, d’autant qu’une offre XXL a déjà été formulée au joueur. 

Une proposition XXL pour Mbappé 

Comme l’explique ce lundi soir Le Parisien, la proposition colossale du PSG alimente la réflexion de Kylian Mbappé. Bien que ce dernier privilégie le projet sportif à l’aspect financier, l’offre des Qataris a de quoi faire tourner la tête au numéro 7 parisien. Alors que Leonardo avait démenti l’information, Le Parisien réaffirme que le PSG a bien proposé un nouveau bail de deux années à Kylian Mbappé, avec un salaire annuel de 50M€ et une prime à la signature de 100M€. Reste à voir si cela sera suffisant. 

Articles liés