Au coeur des spéculations sur son avenir alors qu’un transfert du Borussia Dortmund semble se profiler pour le mercato estival, Erling Braut Haaland travaillerait dans le calme et sans hâte pour trancher pour la suite. Le PSG est prévenu.
Le FCBarcelone, le RealMadrid, ManchesterCity, le PSG… Le nom d’Erling Braut Haaland ne cesse d’être lié aux plus grands clubs du football européen ainsi qu’au BayernMunich. L’attaquant du BorussiaDortmund semble être amené à plier bagage à l’intersaison et à donc quitter le club de la Ruhr deux ans avant l’expiration de son contrat. ManchesterCity et le RealMadrid mèneraient la danse selon la presse étrangère lorsque le président du FCBarcelone, JoanLaporta, compterait sur ses bonnes relations avec son agent MinoRaiola afin d’avoir un avantage dans cette opération XXL. Pour ce qui est du PSG, le10sport.com vous révélait le 25 août dernier que la priorité des dirigeants du ParisSaint-Germain n’était autre qu’Haaland et la donne serait la même.
Le clan Haaland demande d’oublier les spéculations !
Néanmoins, ErlingBrautHaaland n’aurait pas encore communiqué de décision ou de préférence à son entourage. Selon Jan Aage Fjortoft, proche du clan Haaland, il ne faudrait pas prêter attention à toutes les spéculations autour de l’avant-centre du BorussiaDortmund. Les représentants d’Haaland travailleraient de manière systématique et professionnelle afin de trouver une solution pour la saison prochaine. Ce qu’ils feraient depuis le tout début de la carrière d’Haaland.