Annoncé comme l’un des grands favoris pour obtenir la signature d’Erling Haaland, Manchester City serait déjà passé à l’action dans ce dossier.
Sous contrat avec le BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, ErlingHaaland devrait quitter son club dès cet été. Le Norvégien fait en effet l’objet de nombreuses rumeurs pour son avenir, alors que le RealMadrid, le FCBarcelone ou encore le BayernMunich souhaiteraient s’attacher ses services. De son côté, le PSG a coché son nom en cas de départ de Kylian Mbappécomme vous l'a annoncé le10sport.com, mais c’est bien ManchesterCity qui serait en pole dans ce dossier.
City discute avec le clan Haaland
Ces derniers jours, la presse britannique a en effet indiqué que Manchester City souhaitait absolument s’attacher les services d’Erling Haaland durant le mercato estival, le club ayant même écarté la piste HarryKane. Selon le journaliste FabrizioRomano, l’intérêt des Skyblues est bien réel, et le club de PepGuardiola serait même passé à l’action. La direction mancunienne serait déjà en contact direct avec MinoRaiola, l’agent du Norvégien, et l’entourage proche d’Erling Haaland. Pour rappel, Alf-IngeHaaland, père de l’attaquant, a évolué du côté de ManchesterCity entre 2000 et 2003, de quoi donner un avantage aux Cityzens.