Comme l’été dernier, Neymar est suivi de près par le FC Barcelone, mais comme l’été dernier... cette piste pourrait tomber à l’eau.
Le feuilleton Neymar a repris de plus belle. En dépit des différentes affaires extra-sportives qui les opposent à la star du Paris Saint-Germain, les dirigeants du FC Barcelone n’ont pas jeté l’éponge. Le Brésilien ne dirait d’ailleurs pas non à un retour au Barça, club auquel il serait très attaché et où il retrouverait son ami Lionel Messi. Arracher Neymar au PSG semble toutefois être impossible, pour le Barça. « Il est clair que nous aimerions signer Neymar, mais nous devons être réalistes, son retour cet été est pratiquement impossible » a déclaré une source interne au club catalan, d’après L’Esportiu.
Neymar serait bien trop cher pour le Barça
Tuttosport confirme cette tendance. D’après les informations du quotidien italien, Neymar est actuellement beaucoup trop cher pour le FC Barcelone. Comme la plupart des clubs européens, le Barça doit composer avec la crise sanitaire actuelle, qui empêche les gros investissements. Le club catalan essaye déjà de réduire sa masse salariale, particulièrement importante. L’arrivée de Neymar irait donc totalement à l’encontre de cela, puisqu’il gagne actuellement près de 31M€ par an au PSG.