Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi reçoit un message fort pour son avenir !

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi est encore en pleine réflexion pour son avenir. De son côté, Javier Mascherano refuse de conseiller l’Argentin et explique qu’il respectera sa décision, quoi qu’il advienne. 

Toujours au FC Barcelone malgré ses envies de départ l’été dernier, Lionel Messi pourrait quitter le club culé dans les prochains mois. En effet, l’attaquant sera libre de tout contrat en juin prochain et aura le choix. Le PSG et Manchester City apparaissent comme les deux destinations les plus probables pour le sextuple Ballon d’Or en cas de départ, mais ce dernier n’a pas encore tranché et souhaite attendre la fin de saison du Barça avant de se décider. En attendant, l’avenir de Messi fait énormément parler, et son ancien coéquipier Javier Mascherano a notamment évoqué ce sujet brûlant. 

« Ce sont des décisions totalement personnelles »

« Je n'oserais jamais conseiller quoi que ce soit à Leo. Ce sont des décisions totalement personnelles qu'il devra prendre, avec sa famille et personnellement. En tant qu'ami, je soutiendrai la décision qu'il prend, mais je n'oserais jamais donner de conseils sur ce qu'il doit faire, a confié Mascherano lors de sa présentation en tant que nouvel ambassadeur de LaLiga, dans des propos relayés par Mundo Deportivo. En ce moment, je le sens bien. Au-delà du fait que Barcelone ne vit pas son meilleur moment sportif, son langage corporel et ses performances tout au long de la saison n'ont pas changé par rapport à ce qui se fait depuis quinze ans, en ce sens je le vois très bien. »

Articles liés