En fin de contrat, Lionel Messi se retrouve à un tournant de sa carrière et selon nos informations le Paris Saint-Germain prépare actuellement le terrain pour une prolongation. Pour le moment, le septuple Ballon d’Or semble toutefois concentré uniquement sur la Coupe du monde… avec une idée derrière la tête !
C’est l’un des gros dossiers du moment. Enfin performant avec le PSG après une première saison compliquée, Lionel Messi approche à grands pas de la fin de son contrat. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que les propriétaires du club ont chargé Luis Campos de boucler ce dossier, mais l’Argentin semble avoir d’autres priorité pour le moment.
Mercato - PSG : La vérité sur l'offre colossale du Qatar pour Lionel Messi https://t.co/gV4PLjG71o pic.twitter.com/xpEiFP5uwj
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Messi veut la Coupe du monde
Dans seulement quelques jours, Lionel Messi disputera en effet ce qui pourrait être la dernière Coupe du monde de sa carrière. Pour définitivement laisser sa trace dans l’histoire du football, il semble déterminé à aller le plus loin possible avec l’Argentine et remporter un titre qui lui a échappé en juillet 2014 face à l’Allemagne (1-0).
Pour mieux négocier avec le PSG ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un titre mondial aurait un certain impact sur une éventuelle prolongation avec le PSG. Le quotidien explique en effet que Messi serait persuadé de pouvoir aborder les négociations en position de force, avec la Coupe du monde dans la poche.