Bien qu'il n'ait pas encore joué avec le PSG où il s'est engagé il y a moins de deux semaines, Lionel Messi semble déjà préparer son départ vers la MLS.
Depuis le 10 août, c'est officiel, Lionel Messi est un joueur du PSG. Le sextuple Ballon d'Or s'est engagé avec le club de la capitale jusqu'en juin 2023, avec une saison supplémentaire en option et devrait donc terminé sa carrière européenne à Paris. Et pour la suite, Lionel Messi semble avoir déjà tout prévu. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Inter Miami a tenté d'enrôler La Pulga cet été. Il faut dire que l'entourage proche du joueur argentin apprécie grandement la ville floridienne où la famille Messi a l'habitude de passer ses vacances. Et Antonella Roccuzzo serait d'ailleurs particulièrement séduite à l'idée de vivre à Miami.
Messi investit... à Miami !
Cela tombe bien puisque David Beckham ne semble pas avoir renoncé à son idée d'attirer Lionel Messi. En effet, selon les informations du Daily Mirror, le propriétaire de l'Inter Miami négocie déjà pour une arrivée de La Pulga qui de son côté prépare également sa venue en Floride ! Le média britannique assure effectivement que Lionel Messi était à Miami il y a quelques semaines et l'attaquant de 34 ans en aurait profité pour acheter six appartements de luxe dans la ville. Par conséquent, le sextuple Ballon d'Or anticipe déjà la suite de sa carrière et son prochain club, une fois que son contrat au PSG sera terminé, semble donc déjà parfaitement identifié.