Quelques mois après l’annonce de sa prolongation, Kylian Mbappé voudrait aujourd’hui claquer la porte, estimant avoir été trahi par la direction du Paris Saint-Germain n’ayant pas tenu ses promesses selon lui. L’international français ferait ressentir sa frustration en interne, une version que semble nier sa mère sur les réseaux sociaux.
Le feuilleton Mbappé repart de plus belle. Après avoir décidé de renouveler son bail en mai dernier, l’international français regretterait aujourd’hui sa décision. Le malaise n’a jamais été aussi profond entre Kylian Mbappé et la direction du PSG, accusée par le joueur de ne pas avoir tenu ses promesses concernant le mercato et son rôle dans l’équipe. Les dernières révélations de Mediapart sur une campagne de dénigrement médiatique organisée par le PSG contre plusieurs personnes, dont Mbappé lui-même, aurait été la goutte qui a fait déborder le vase.
« On ne sait jamais à quel saint se vouer »
KylianMbappé voudrait ainsi plier bagage dès janvier, et en attendant l’ouverture du mercato hivernal, l’ambiance serait pesante en interne. « Un jour, il arrive au Camp des Loges, tout sourire, blague et salue tout le monde, et le lendemain, il débarque sans un mot, ne regarde personne. Et c’est comme ça depuis le début de saison. On ne sait jamais à quel saint se vouer », a raconté un intime du Camp des Loges dans des propos rapportés par L’Equipe ce jeudi, de quoi faire bondir la mère de l’attaquant.
L’utilité de l’informations a pars de dénigrer Kylian ? Une preuve que ils mènent tous une campagne de dénigrement qui pousse au dégoût de Kylian pour le pousser vers le départ …
— Islem Yarichen (@islem_945dz) October 13, 2022
La mère de Mbappé fait passer un message lourd de sens
Les dernières révélations au sujet de Kylian Mbappé font réagir sur les réseaux sociaux, permettant à FayzaLamari de faire passer un message clair. Sur Twitter, la mère de Kylian Mbappé a partagé le message d’un internaute critiquant la déclaration relayée par L’Equipe : « L’utilité de l’information à part de dénigrer Kylian ? Une preuve qu'ils mènent tous une campagne de dénigrement qui pousse au dégoût de Kylian pour le pousser vers le départ… »