Questionné par la presse espagnole sur la prolongation de Kylian Mbappé, Angel Di Maria n'a pas hésité à évoquer son passage au Real Madrid pour tacler gentiment les médias ibériques.
C'est une issue à laquelle ne s'attendait pas les médias espagnols. Annoncé très proche du Real Madrid, Kylian Mbappé a pris la décision de prolonger son contrat avec le PSG, jusqu'en 2025. Evidemment en Espagne, ce choix fait les gros titres de l'actualité. Certains journalistes ont eu du mal à garder leur calme ces dernières heures, évoquant une « trahison » de la part de Kylian Mbappé. Mais au sein du PSG, l'ambiance est tout autre.
« Quand j'étais en Espagne, El Chiringuito m'a achevé tous les jours et j'ai fini par tout gagner avec Madrid »
Présent en zone mixte après avoir fait ses adieux au PSG, Angel Di Maria a été interrogé par un journaliste de la célèbre émission El Chiringuito sur le choix de Kylian Mbappé. Et l'international argentin n'a pas hésité à adresser un tacle aux médias espagnols. « En Espagne on parle de trahison à cause de l'affaire Mbappé ? Quand j'étais en Espagne, El Chiringuito m'a achevé tous les jours et j'ai fini par tout gagner avec Madrid, alors salutations » a-t-il lâché avec le sourire.